Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sh4dYzZ- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Sh4dYzZ- Répondre en citant

IRL :

Alors moi c'est Loïc, je vis à Lyon et j'ai 18ans. J'aime le Basket et je supporte les Celtics. Je suis en 1ère STI et je sais pas trop ce que je vais faire plus tard. Que dire plus... j'aime le rap, R&B et Rock et surtout si vous l'avez pas remarquer j'aime bien EMIN3M.
Ma musique préférée est Space Bound : http://www.youtube.com/watch?v=FHjWFBqNfU4
Mon film Préféré est Paranoïak.

IG : 

Mon pseudo est The-Sliiim-Sh4Dy & xMaTherS- mais j'ai été plus connus sous le pseudo Sh4dYzZ-. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 5 ans sur la Super Nitendo et sur la 64. Ensuite je me suis mis sur Sony et j'ai tout de suite accrocher aux call of duty puis je me suis lancer sur le jeu en ligne à partir de cod4 et la même année je me suis lancé dans la compète. J'ai fait un paquet de team sachant que sa fait 4ans que je joue en team mais j'ai fait FrFu / zTo / vK / oCeAn / EzG / uNy / oXy...
Ma petite fierté est d'avoir battu les Mz en GB 2x. 
Mon profil GB : http://gamebattles.com/profile/SliM_Sh4dY

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKraZen
Leader

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Sh4dYzZ- Répondre en citant

Bienvenue NOoby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Sh4dYzZ-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006