Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-PrO_TeX-Xx
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx Répondre en citant

IRL :
-Prenom :  Nicolas-Age : 15ans
-Loisirs : Football
-Musique : Rap

IG :

-ID PSN : xX-PrO_TeX-Xx
-Adresse MSN ( facultatif ) : Je la donnerais en privé Smile
-Micro (casque)? : Oui , tritton ( Spécial Black OPS )
-Prestige, Niveau, Ratio (Pas grande importance mais bon a savoir) : Prestige 4 ( je ne passe plus ) Lvl 50
-Déjà eu une team ? : Oui ; oXy , _oG_ & Des trois petite team qui n'ont pas durer longtemps
-Fréquence de jeu : Assez souvent Smile
-Expérience GB (fiche) ?: Oui je suis bannie actuellement malheureusement , la fin du ban se fini dans 2 Jours . CAUSE DE BAN : Je faisait du gb 1v1 J'etait classé 22e Eu. Mais je ne pouvais pas prendre de photo trois anglais , trois pute , trois dispute.
-Skype (Obligatoire !)?: Oui , molotovunited

Cordialement : Nico'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx Répondre en citant

GL petit lyonnais Okay

MSN Skype
xX-PrO_TeX-Xx
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx Répondre en citant

Merci Mon Coeur <3

MSN Skype
IKraZen
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx Répondre en citant

tien un autre Nicolas Evil or Very Mad
Pro on te connait mais je trouve que tu n'ai pas très stable dans les team ou tu va mias je te laisse ta chance
GL pour ton test Okay

Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx Répondre en citant

Merci en general je suis stable , mais j'ai fait quelque team qui me disais qui avais beaucoup de projet on final nous avons riens fait.. C'est pour sa , mais justement sa peut prouver mon efficaciter et mon talent ? Razz

MSN Skype
Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx Répondre en citant

Desoler mais on vas arreter le test. T'est sympas et tout mais on cherche des gens + eperimenter GL pour ta recherche poto.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2019)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement : xX-PrO_TeX-Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006