Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ REFUSER ] Recrutement Jahread ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahread
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

IRL : -Prenom : Nicolas (  )
-Loisirs : Foot et Filles
-Musique : Un peu de tout

IG :

-ID PSN : Jahread--
-Adresse MSN ( facultatif ) :
-Micro (casque)? : Micro PS3 et je vais m'acheter un Sharkoon x-tatic Digital début juillet , mais j'ai de bonnes oreillettes qui me permette déjà d'entendre pas mal de chose ( quelqu'un pose etc ... )
-Prestige, Niveau, Ratio (Pas grande importance mais bon a savoir) : 0 , 30 , 1.85 ( Nouveau compte )
-Déjà eu une team ? : AuthOrity , Authentic
-Fréquence de jeu : Tout les jours !
-Expérience GB (fiche) ?: Oui, j'ai une nouvelle fiche car l'autre a disparu avec la maintenance
http://gamebattles.com/profile/Jahread- ( Aucun match dessus, pas de team depuis ... )

-Skype (Obligatoire !)?: Ouai, jahread03

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

T'etais rank combien sur ton ancienne fiche?

MSN Skype
Jahread
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

~ 300.000
Je faisait rarement de 1v1, et la authentic débutais sur GB donc on faisait pas beaucoup de match

iRemZo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

GL a toi Okay

Je prefere te tenir au courant , les matchs Fr nous en faisons tres peu donc jespere que tas pu voir le style du jeu de GB .

Jahread
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

Ouai Ouai t'inquiète

IKraZen
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

Bonne chance pour ton test  Okay

Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

Merci

iRemZo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

Sur les GB de cet apres midi jai vu des bonnes choses et des mauvaises Smile

Pour ma part cet apres midi jai été irregulier aussi donc voila .

Continue comme ca tes plutot pas trop mal partie .

Jahread
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

J'avoue avoir pas très bien jouer, a l'avenir j'me concentrerais mieux sur les matchs.

Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

Je suis désolé ton cas a était tres difficile, t'est sympas, t'as un niveau assez convenable mais on cherche un peu plus haut. Donc refuser vraiment désolé.

MSN Skype
Jahread
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

Pas grave je comprend

Bonne continuation a vous

Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread Répondre en citant

A toi aussi Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement Jahread

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006