Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeN_D_aCe
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

RL : 

-Prenom : Julien 
-Loisirs : Sortir avec les amis, et pleins dautres choses 
-Musique : Je joue de la basse et j'aime tout sauf le rap et le hard rock/metal 

IG :

-ID PSN : ZeN_D_aCe, cest un pseudo crée recemment   Avant (il y a 7mois) mon pseudo était El_FinisToR mais je l'ai perdu suite au YLOD de ma PS3 
-Adresse MSN ( facultatif ) : julien.hurtaud@hotmail.fr
-Micro (casque)? : J'ai juste un micro mais je m'en suffit pour l'instant 
-Prestige, Niveau, Ratio (Pas grande importance mais bon a savoir) : Avec mon nouveau compte je suis P0L33 mais j'ai tous mes atouts en pro et vu que je joue a la M16 cela ne pose pas de probleme, le niveau cest aux autres de juger  Okay  et mon ratio euhhhh 1,75   MAIS je joue en ligne que pour debloquer les atouts pro et faire les defis, etc 
-Fréquence de jeu : Tous les soirs, les apres midi quand je suis dispo et les week ends si je ne sors pas 
-Expérience GB (fiche) ?: http://gamebattles.com/profile/El_FinisToR Je pense avoir une tres bonne experience GB en dubz comme en  5v5 ou 4v4 ou 3v3 
-Skype (Obligatoire !)?: Biensur 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

GL petit Hobbit

MSN Skype
ZeN_D_aCe
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

Un peu de respect pour les anciens jeune gomme 

iRemZo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

GL a toi Smile

Jespere que tu as lexp qu'on recherche Smile

ZeN_D_aCe
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

T'inkiete   Okay

Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

Fait pas style  Laughing

MSN Skype
ZeN_D_aCe
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

Bah si

ZeN_D_aCe
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

Je vais a Groix (une ile) pendant 4 jours, je reviens lundi 

iRemZo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

Reviens en forme Smile

ZeN_D_aCe
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR Répondre en citant

Annulé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ]Recrutement FinisToR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006