Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ REFUSER ]Recrutement Baboune-05 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboune-05
Visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ]Recrutement Baboune-05 Répondre en citant

Bienvenue a tout le monde.

IRL :

-Prenom : Clement
-Loisirs : Basket-Ball <3
-Musique : Tout genre Wink

IG :

-ID PSN : baboune-05
-Adresse MSN ( facultatif ) : benwallace80@@hotmail.fr , mais j'i vais plus beaucoup
-Micro (casque)? : Oui , une oreillette mais j'entend quand des pas , ou quand la bombe de désamorce ... Wink
-Prestige, Niveau, Ratio (Pas grande importance mais bon a savoir) : 12 , 25 avec 1,57 de ratio mais mon frere joue dessus et il depasse rarement les 1 de ratio donc sa me le fais baisser , sinon j'ai un compte perso mais il est niveau 20 meme pas avec un ratio de 2,20
-Déjà eu une team ? : oui mais une team de pote Wink
-Fréquence de jeu : sa depend de mon emploi du temps , de mes entrainements de basket , apres j'part le 30 juillet et je reviens le 20 aout donc pas de PS3 pendant cet période . Si vous me voyez connecter c'est que c'est mon frere qui joue
-Expérience GB (fiche) ?: Non , mais expérience en Fr
-Skype (Obligatoire !)?: oui mais j'peux pas parler car je l'ai sur mon iPod donc j'peux que entendre et pas parler .
Voilà , merci d'avoir lu ma fiche Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKraZen
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ]Recrutement Baboune-05 Répondre en citant

desoler mais on cherche des personne avec de l'expérience gb donc refuser bonne continuation  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [ REFUSER ]Recrutement Baboune-05

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006