Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordKiller07
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

IRL : 

-Prenom : jordan
-Loisirs : foot , boxe , call of Razz

-ID PSN : jordKiller07 
-Adresse MSN ( facultatif ) : jord7040@hotmail.com
-Micro (casque)? : triton axpro
-Prestige, Niveau, Ratio (Pas grande importance mais bon a savoir) : 14 ratio de 2.91 mais il etais a 3.6 mais a diminuer car sa fait 2-3 mois que je fais beaucoup de snip avec 
-Déjà eu une team ? : BTK , EGs

-Expérience GB (fiche) ?: avec mon compte de team que j avais creer  mais pas avec jordKiller07
-Skype (Obligatoire !)?:je n ai pas mais je peux l installer Smile
j ai mis pour black ops  mais je joue a mw2 et a sa sortie a mw3 Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rezya
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tu te crois ou toi? C'est pas une agence de tourisme, t'as actuellement deux candidatures, une Fantastiik Gaming et une ici, http://fantastiik.servfr.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&fo…

Et encore je sais même pas si t'as pas poster chez une autre equipe,

IKraZen
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

C'est vrai faire des double demande se n'est pas normal donc tu choisit soit tu reste en test ici ou ou tu reste la bas a toi de choisir

Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je vais retirer ma candidature chez eux pour suivre chez vous Smile

IKraZen
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok pour le moment si je vois pas de message comme quoi tu a annulé ton test (a la fantastiik)je te prendrai pas en test

Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

voila  c est fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006