Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ REFUSER ] Recrutement pogreb :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pogreb
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement pogreb :) Répondre en citant

IRL :

-Prenom : Robin
-Loisirs :Les potes,les jeux videos
-Musique :Un peu de tout

IG :

-ID PSN :pogreb
-Adresse MSN ( facultatif ) :robbdubuisson@hotmail.com
-Micro (casque)? :oui un microsoft lifechat 3000
-Prestige, Niveau, Ratio (Pas grande importance mais bon a savoir) :prestige 9 niveau 48 2.56 de ratio(en hausse)
-Déjà eu une team ? :Rien de sérieux surtout entre potes
-Fréquence de jeu :Vu que c'est les vacances bah tout les jours sauf exception mais je préviens toujours ^^'
-Expérience GB (fiche) ?:Non désolé ^^' Je ne demande qu'a faire Very Happy
-Skype (Obligatoire !)?:Je peux peut etre utiliser skype mais je préfere pas

Merci de m'avoir lu en espérant avoir des retours positifs Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRemZo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement pogreb :) Répondre en citant

DSL notre objectif n'est pas de apprendre a des joueurs a faire du GB mais a trouver des joueurs en ayant deja fait Sad

GL a toi pour la suite Okay

pogreb
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement pogreb :) Répondre en citant

Quand je veux dire apprendre je veux pas dire apprendre a jouer je sais jouer mais juste les règles je veux dire mais bon tampis je suis déçu

Gl

Sh4dYzZ-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement pogreb :) Répondre en citant

Desoler mais merci et GL a toi aussi. Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [ REFUSER ] Recrutement pogreb :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of duty: black ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006